Bourse des lycées

Madame, Monsieur,

La campagne de bourse nationale de lycée 2017-2018 est ouverte. Le professeur principal a remis la semaine du 13 mars 2017 un dossier de demande de bourse à votre enfant. Une fiche d’auto-évaluation vous est destinée. Si votre situation vous permet de prétendre à cette aide, merci de compléter et remettre au secrétariat du collège le dossier A3, au plus tard le mardi 9 mai 2017.

Ce dossier rempli  et signé devra être complété des pièces suivantes :

  La copie intégrale de votre avis d’imposition 2016 sur les revenus 2015 (toutes les pages non tronquées).

  Les pièces justificatives correspondant à votre situation particulière, dont vous trouverez la liste en rubrique n°4 de votre dossier de demande de bourse.

Les dossiers incomplets seront irrecevables.

Il ne sera plus possible de faire cette demande une fois ce délai passé, ni durant la scolarité de votre enfant au lycée.