Le « Paris » gagné des élèves de l’Ulis !

Le jeudi 26 septembre 2019, les élèves du dispositif Ulis ont découvert Paris à l’occasion d’une visite guidée à vélo de 16,5 km !

Accompagnés de leurs enseignants (Messieurs Aluze, coordonnateur Ulis, Garat & Gitteau, professeurs de Technologie) et de Adam Bennatou, Educateur à la MJC de Courcouronnes, nos élèves ont vécu une superbe journée riche en Histoire sous la houlette de Martin, le guide conférencier de Paris Bike Tour.

Cette escapade leur a permis de découvrir les lieux les plus emblématiques de la Capitale lors d’une balade longeant les Berges de Seine, inscrites sur la liste du patrimoine mondial… Une promenade unique au monde dont les élèves garderont un excellent souvenir et qui servira de support à la réalisation de divers projets pédagogiques pendant cette année scolaire.

M. Aluze, coordonnateur Ulis