Sortie pédagogique au Centre Culturel de Chine à Paris – février 2019

Le lundi 11 février 2019, les élèves de 6ème Neptune, classe bilangue Anglais-Chinois au collège Paul Fort, et un petit groupe de 4ème LV2 Chinois sont allés en sortie pédagogique au Centre Culturel de Chine à Paris avec leurs Professeures de Chinois, Madame XIAO-PIERRET, d’Histoire-Géographie Madame CIBIEL et d’Anglais Madame LEJEUNE.

Les élèves de la classe ont eu un comportement irréprochable tout au long de cette journée, que ce soit pendant les trajets ou lors de la visite guidée et ils ont été félicités par notre conférencière pour leur attention, leur intérêt, leurs connaissances et leur participation.

Nous sommes ensuite allés déjeuner au restaurant Chinois.

Madame Xiao-Pierret a commandé différents plats à partager afin que nos élèves puissent découvrir de nouvelles saveurs.

Tout le monde est sorti de table ravi et l’estomac bien rempli.

Les élèves remercient leur professeure de Chinois Madame Xiao-Pierret pour cette journée enrichissante.

Madame Xiao-Pierret félicite ses élèves pour leur comportement et leur bonne humeur tout au long de cette journée.

Mme Lejeune