Sortie pédagogique au Centre Culturel de Chine à Paris – juin 2019

Pour la 4ème fois cette année scolaire, Madame XIAO-PIERRET, professeure de Chinois a organisé une sortie pour une de ses classes du collège Paul Fort d’Evry-Courcouronnes.

Ce lundi 17 juin 2019, c’était le tour des élèves de 4ème Brès d’aller en sortie pédagogique au Centre Culturel de Chine à Paris avec leur professeure de Chinois, Madame XIAO-PIERRET.

Etant donné que le groupe de lycéens américains (venant de Blaine, Minnesota) était en séjour dans les familles Evry-courcouronnaises, ils ont eu la chance de pouvoir faire cette sortie avec nos élèves.

Après la visite au Centre Culturel, tout le monde est allé se régaler au restaurant Chinois.

Madame Xiao-Pierret a commandé différents plats à partager afin que nos élèves puissent découvrir de nouvelles saveurs.

Tout le monde est sorti de table ravi et l’estomac bien rempli.

Les élèves de 4ème Brès et les lycéens américains de Blaine, Minnesota ainsi que leur professeur Mr Vitt remercient Madame Xiao-Pierret pour cette journée enrichissante.

Mme Lejeune