Séjour d’intégration des 6ème

​Voici les dernières informations à retenir :

LE DÉPART : RENDEZ-VOUS DEVANT LE COLLÈGE MARDI 2 MAI A 8H30  : les élèves sont attendus avec leurs parents à 8h30 devant le collège.
​Les élèves seront placés dans les bus par les professeurs.
A la montée dans le bus, les parents remettront au professeur la pochette plastique contenant les médicaments et l’ordonnance correspondante.
Nous vous remercions de bien vouloir éviter de vous garer devant l’établissement, l’espace sera réservé pour les bus.
​​Ne pas oublier : les élèves devront être munis d’un pique-nique pour le déjeuner du mardi 2 mai.
INFORMATION DES FAMILLES PENDANT LE SÉJOUR :
​Les élèves pourront joindre leurs parents en utilisant leurs téléphones portables en fin de journée.  Les élèves ne disposant pas de téléphones portables devront s’identifier auprès de leur professeur principal. Les photos du séjour et les informations seront mises en ligne sur le site du collège.
LE RETOUR LE 5 MAI 2017 : Arrivée des bus prévue à 15h sous réserve des difficultés de circulation.
​Un SMS sera envoyé aux familles afin de préciser si l’horaire d’arrivée est modifié.
Les parents des élèves devront être présents à l’horaire indiqué. Aucun élève ne sera confié à un TIERS sans une autorisation écrite de la famille.​​